Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Daech annonce à une mère qu’elle vient de manger les restes de son fils

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Daech annonce à une mère qu’elle vient de manger les restes de son fils 000_ni10
metro a écrit:
Un Britannique de retour d’Irak raconte au Sun l’histoire d’une mère de famille qui, voulant récupérer son fils, a appris de la bouche des Islamistes qu’il était mort, et qu’il lui avait été servi en repas.

Exagération ? Légende ? Réel témoignage ? Quoi qu’il en soit, cette histoire rapportée par un Britannique qui a combattu l’Etat islamique au journal The Sun fait froid dans le dos. Yasir Abdulla, père de famille de 36 ans est tout juste de retour d'Irak. Il explique au quotidien "détester l’Etat islamique en raison de ce qui est arrivé à une vieille femme kurde d’une tribu non loin".

Selon lui, cette femme avait fait le chemin jusqu’à Mossoul, dans le nord de l’Irak, pour récupérer son fils. Celui-ci avait été capturé par des combattants de l’Etat islamique, et fait prisonnier là-bas. "Elle était déterminée à le trouver. Elle s’est même rendue au quartier général de l’Etat islamique et avait demandé à lui parler ", raconte Yasir Abdulla.

Un repas de viande cuite, de riz et de soupe

Lorsque la mère, désespérée, arrive au quartier général, les combattants lui auraient proposé de se reposer après ce long voyage, et lui auraient offert de quoi manger avant de l’amener voir son fils. "Ils lui ont amené des tasses de thé et un repas fait de viande cuite, de riz et de soupe. Elle a pensé qu’ils étaient bien aimables", rapporte le Britannique.

Mais lorsqu’elle a fini, elle demande où est son fils, les combattants de l’Etat islamique rient. Et ils lui répondent : "Tu viens juste de le manger". Selon le témoignage du Sun, ils auraient alors expliqué avoir assassiné son enfant, puis découpé sa dépouille avant de le lui servir.

Yasir Abdulla s’est engagé pour aller combattre en Irak après avoir découvert que l’Etat islamique était tout près d’envahir son village natal du Kurdistan. Il raconte aussi que les Islamistes menacent de kidnapper et brûler les gens vivants s’ils ne se rendent pas. Il est retourné dans le Yorkshire, où il habite. Mais il espère retourner se battre contre le groupe terroriste.

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
Atroce... Comment on peut faire ça à une mère venue réclamer son enfant...
M'enfin avec toutes les autres atrocités qu'ils font ...