Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

"Find My iPhone": l'application qui a permis à une mère de localiser son fils en prison

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
"Find My iPhone": l'application qui a permis à une mère de localiser son fils en prison N-find10
huffington post a écrit:
Ce jeune garçon de 16 ans n'a pas eu à utiliser son droit à un coup de téléphone pour avertir ses proches de son arrestation. L'application "Find My iPhone" s'en est chargée à sa place.


Inquiète en découvrant que son fils n'était toujours pas rentré à la maison après la nuit d'Halloween, une mère de famille new-yorkaise a choisi de tracer l'emplacement du smartphone de son garçon grâce à l'application. A sa plus grande stupeur, l'outil de géolocalisation le situe au poste de police de Jamaica, un quartier du Queens à New York.

"Elle a littéralement débarqué au poste parce qu'elle y avait géolocalisé le téléphone de son fils et a demandé: "Est-ce que mon garçon est là?", raconte l'inspecteur adjoint John Cappelmann, selon DNAinfo.

Suspecté pour vols et agressions avec deux de ses copains au cours du mois d'octobre, le jeune garçon, dont le nom n'a pas été communiqué, a récidivé le soir d'Halloween. Pris la main dans le sac par la police, il a par la suite déclaré qu'il aurait dû "écouter sa mère et rentrer à la maison".

Pas sûr qu'après ça, sa maman lui refasse confiance ou désinstalle l'application de son téléphone.

source : huffington post
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
Mouais ce gamin ne mérite pas d'avoir un téléphone s'il se permet d'agresser/voler des gens :/
Invité
Invité

Anonymous
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Aha XD C'est bien dit oui ^^"

Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :