Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une mère arrache les testicules de son fils et les recolle avec de la super glue

      
2 participants
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Une mère arrache les testicules de son fils et les recolle avec de la super glue F94ba327a69956193a49

Hitek via Huffingtonpost a écrit:
Qu'a bien pu faire son fils pour que sa mère lui réserve une punition pareille ? Ce qui est sûr c'est qu'il ne risque pas de recommencer.

Dans un excès de colère, une mère de 34 ans, Jennifer Marie Vargas, a avoué avoir tiré de toutes ses forces sur les testicules de son fils de 6 ans. Non seulement l'enfant a perdu ses bijoux de famille mais son scrotum a été déchiré sur 4 cm et recollé avec de la glue, et son penis fortement abîmé.

On n'ose pas imaginer ce qui est passé dans la tête de la mère pour tenter de réparer les dégâts de sa mutilation avec du désinfectant et de la colle extra forte. Elle a admis vouloir arranger les dommages en recollant le scrotum jusqu'à ce que le sang arrête de s'écouler. Elle aurait ensuite rempli le caleçon de son fils de papier hygiénique pour finir par l'envoyer se coucher dans sa chambre !

Alerté par les pleurs de son fils et par les tâches de sangs sur son entrejambe, le père, un militaire de carrière,  appellera les secours. L'enfant a subi une intervention chirurgicale et est aujourd'hui en convalescence.

La mère a été arrêtée par le FBI et risque 10 ans de prison.

Et dire qu'on débat encore sur la fessée !
Sources: Hitek via Huffingtonpost
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
oula enfermez la mere