Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Condamné pour un meurtre homophobe, il se marie avec son codétenu

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
 Condamné pour un meurtre homophobe, il se marie avec son codétenu Mariag11

metro a écrit:Marc Goodwin (31 ans) et Mikhail Ivan Gallatinov (40 ans) sont, par ailleurs, le premier couple d’hommes à se marier derrière les barreaux en Grande-Bretagne.

Deux meurtres et un mariage ? Le mois prochain, Marc Goodwin (31 ans) et Mikhail Ivan Gallatinov (40 ans) seront les premiers prisonniers gays britanniques à se marier en prison rapporte The Daily Mirror jeudi 19 février. Mais leur histoire est un poil particulière : les deux hommes ont tous les deux été condamnés pour des meurtres... homophobes.

Marc Goodwin, le plus jeune des deux détenus, a notamment été reconnu coupable de l’assassinat de Malcolm Benfold (57 ans) sur la promenade de Blackpool dans le Lancashire. En 2007, il a été condamné à une peine de prison à vie, dont 18 ans ferme, lors de son procès où il a avoué mener des attaques anti-gay.

Un droit au mariage derrière les barreaux depuis 1983

Son futur compagnon, quant à lui, avait été condamné en 1997, à 20 ans de prison pour le meurtre de son petit ami de l’époque, Adrian Kaminsky, (28 ans). Mais Mikhail Ivan Gallatinov était déjà sous surveillance policière pour des actes pédophiles. Rencontré derrière les barreaux, les deux hommes envisageaient d’abord se signer un contrat d’union civile avant l’ouverture du mariage aux couples homos l’année dernière en Grande-Bretagne.

Comme le rappelle d’ailleurs un porte-parole du ministère de la Justice au tabloïd : "Les prisonniers sont autorisés à formuler une demande en mariage en prison depuis le Marriages Act en 1983". Mais ils ne pourront pas partager leur cellule et la cérémonie sera entièrement à leur frais. Aucun détail supplémentaire n’a été divulgué sur le déroulé de leur mariage inédit.

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
oO

de détenus condamnés pour des meurtres homophobes qui se marient ? C'est un peu bizarre ... m'enfin...