Condamné pour un acte sexuel avec une poule, près de Rouen, il vole les lapins… et la poule de son voisin
Un homme de Saint-Étienne-du-Rouvray a volé des animaux à son voisin, le 7 février 2018. Un an plus tôt, il avait été condamné pour avoir eu une relation sexuelle avec une poule.
Des lapins et une poule volés
Un habitant de Saint-Étienne-du-Rouvray, dans l’agglomération de Rouen, a contacté la police mercredi, vers 17h, pour la disparition de plusieurs de ses lapins et de sa poule. Selon une source judiciaire, le propriétaire furieux soupçonne son voisin, qui n’est autre que l’homme âgé de 59 ans qui avait été condamné en mars 2017, pour avoir une relation sexuelle avec une poule.
Les faits remontent à août 2016. La fille et la femme du zoophile l’avaient surpris dans une position compromettante, pantalon sur les genoux, avec le gallinacé. L’individu avait été condamné à trois mois de détention avec sursis et à une interdiction de détenir des animaux.
Il accepte de rendre les lapins
À l’issue de l’appel du propriétaire des animaux, un équipage de police s’est rendu au domicile du voleur présumé, mais à fait demi-tour en l’absence de réponse de sa part.
Seulement, la victime du larcin, n’a pas souhaité en rester là. Il s’est rendu chez son voisin trois heures plus tard, vers 20h, pour réclamer la restitution des animaux.
Le zoophile a consenti à lui rendre les lapins… mais pas la poule. Selon nos informations, aucune plainte n’a été déposée et le mis en cause, par conséquent, n’a pas pu être interpellé.