Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

10 ans de prison pour le meurtre d'un chaton

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# 10 ans de prison pour le meurtre d'un chaton - Posté Ven 5 Juil 2013 - 22:09
10 ans de prison pour le meurtre d'un chaton  Chaton10
free a écrit:Edwon J., un trentenaire américain, a écopé la semaine dernière de 10 ans de prison dont 5 ferme par un tribunal de Dallas (Texas). Le juge l’a lourdement condamné pour le meurtre de "Kisses" ("Baisers" en français), le chaton de son ex-compagne.

C’est au cours d’une violente dispute avec son ancienne petite amie, qu’Edwon J. s’est rendu coupable de cet acte particulièrement barbare. Excédé par cette empoignade qui tournait au vinaigre, l’homme a été pris d’une terrible crise de nerfs.

Le jeune félin de son ex-compagne en a malheureusement fait les frais. Dans son immense colère, Edwon J. l’a saisi et jeté par la fenêtre de son appartement.

Le pauvre chat a heurté la gouttière de l’immeuble avant de s’écraser sur le trottoir. La colonne vertébrale brisée, "Kisses" est décédé sur le coup.

Au terme du jugement, le tribunal l’a finalement déclaré coupable d’avoir tué le petit chaton à l’aide d’une arme, le trottoir. Car c’est bien l’impact avec l’espace réservé aux piétons qui a été fatal au jeune chat.

Edwon J. a finalement écopé de 10 ans de prison dont 5 avec sursis. Une peine inférieure au réquisitoire des procureurs qui avaient réclamé 20 années d’emprisonnement.

source : free
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: 10 ans de prison pour le meurtre d'un chaton - Posté Ven 5 Juil 2013 - 23:32
T_T bouh le pov' chaton...
m'enfin si tous ceux qui maltraitaient/abandonnaient les animaux avaient vraiment des peines de prisons ça serait bien... ce n'est malheureusement pas le cas
ririx


ririx
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par ririx Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/kaonajimi-fansub/  
# Re: 10 ans de prison pour le meurtre d'un chaton - Posté Sam 6 Juil 2013 - 18:05
c'est pas mieux que le chat dans la machine a laver ou les chaton jetés à la rivière dans un sac ! c'est malheureux à dire mais au moins il est parti rapidement sans (trop) souffrir.
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :