Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Condamné pour violences conjugales, il sort de prison pour frapper sa compagne

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Condamné pour violences conjugales, il sort de prison pour frapper sa compagne Prison13

metro a écrit:A Brest, un homme de 42 ans qui sortait tout juste de prison pour avoir frappé sa compagne a été une nouvelle fois condamné à dix mois de privation de liberté pour l'avoir violentée immédiatement après sa libération. Il était mécontent qu'elle ne soit pas venue l'accueillir.

C'est un multirécidiviste de la violence conjugale. Et il n'a visiblement tiré aucune leçon de ses années passées en détention. A Brest, un homme de 42 ans a été condamné à dix mois de prison quelques jours après avoir été libéré de sa cellule, relate Ouest France. Il avait précédemment été condamné pour violences conjugales et a été renvoyé derrière les barreaux pour les mêmes motifs.

Tout commence lorsque sa campagne ne vient pas l'accueillir à bras ouvert lors de sa levée d'écrous le 9 février dernier. Il arrive alors très en colère à leur appartement et ne peut s'empêcher de l'insulter et de la traîner par les cheveux, tout en la frappant. "Je l'ai pas tapée, je lui ai juste tiré les cheveux et mis un ou deux coups", a-t-il tenu à préciser devant le tribunal. Toujours est-il qu'elle se verra délivrer une ITT de trois jours. "Ma cliente était sa chose", déclarera l'avocat de la victime lors du procès.

Il défonce la porte à coups de pieds

Quelques jours plus tard, le 14 février, jour de la Saint-Valentin, monsieur rentre d'une soirée entre amis à minuit, visiblement très énervé et agressif. La police intervient, tente de le calmer. Sans succès. Il revient à l'aube et devant le refus de sa compagne d'ouvrir la porte, il la défonce à coups de pieds et brise le téléphone de cette dernière qui tentait d'appeler les secours.

L'homme est un habitué de la justice, il a passé treize années en prison et a été condamné par le passé pour enlèvement, séquestration et tentative d'assassinat. Il n'aura donc passé que huit jours à l'air libre, et aura mis à profit ce temps pour tabasser sa compagne.

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
"Je l'ai pas tapée, je lui ai juste tiré les cheveux et mis un ou deux coups"

Le mec devrait rester en prison... et sa femme devrait se barrer... la pauvre :/
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
c'est qu'un connard, on tape pas sur les femmes, sauf si elle le demande Condamné pour violences conjugales, il sort de prison pour frapper sa compagne F734f4ac5db7b7f759fb
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :