Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un homme choisit sa mère comme mère porteuse de son enfant

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Un homme choisit sa mère comme mère porteuse de son enfant 648x4110
20 minutes a écrit:
A l’âge de huit mois, le petit Miles n’a pas encore conscience d’être un cas d’école. Pourtant, ce bébé britannique est le premier enfant né d’une mère porteuse outre-manche et surtout le premier à avoir été porté par sa grand-mère. Kyle Casson, âgé de 27 ans, a en effet choisi sa propre mère pour porter son enfant, conçu par fécondation in vitro. Cet arrangement a été révélé à la suite d’une décision de justice autorisant le jeune homme à adopter son enfant et à devenir légalement son père.

La mère porteuse, Anne-Marie Casson, âgée de 46 ans, s’est portée volontaire après qu’une des femmes de la famille, envisagée dans un premier temps pour porter le bébé, se soit révélée dans l’incapacité de le faire. «Quand il est venu nous voir, son père et moi, j’ai pensé "Je pourrais le faire". Certaines personnes, quand elles l’ont appris, ont dit "Beurk", mais elles ne comprennent pas, a déclaré Anne-Marie au Dailymail. Il n’est pas lié à moi biologiquement autrement que par le fait que ce soit mon petit-fils. J’adore être un parent et pour que Kyle puisse en faire l’expérience, je suis prête à faire ça pour lui.»


source : 20 minutes
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
c'est un peu glauque je trouve :/