Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vingt ans de prison pour avoir empoisonné et tué son fils avec du sel

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Vingt ans de prison pour avoir empoisonné et tué son fils avec du sel Captur13

metro a écrit:Une Américaine de 27 ans a été condamnée mercredi à White Plains (Etat de New York) à au moins 20 ans de prison, pour avoir empoisonné son fils de 5 ans avec une forte dose de sel.

Elle a causé la mort de son fils. Lacey Spears, une Américaine de 27 ans, a été condamnée mercredi à White Plains à New York, à au moins 20 ans de prison, pour avoir empoisonné son fils de 5 ans avec une forte dose de sel. Le juge Robert Neary, a fait preuve d'une relative clémence envers la jeune femme, n'imposant pas la peine maximale possible d'au moins 25 ans de prison, estimant que la condamnée souffrait d'une maladie mentale, connue sous le nom du "syndrome de Münchhausen par procuration".

"Cinq ans de tourment et de souffrances"

Le petit Garnett-Paul Spears avait été obligé d'ingérer de fortes quantités de sel que sa mère glissait dans sa sonde alimentaire alors qu'il était hospitalisé en janvier 2014. Auparavant, l'enfant avait été régulièrement hospitalisé, et avait subi, selon le procureur, des opérations inutiles, la jeune mère cherchant ainsi selon eux à "se valoriser". Le juge a dénoncé un crime "d'une cruauté absolue", accusant la jeune mère d'avoir imposé à son fils "cinq ans de tourment et de souffrances".

Mais alors que la maladie n'avait pas été évoquée au procès, le procureur a indiqué qu'"il ne fallait pas être psychiatre pour réaliser que vous souffrez du syndrome de Münchhausen par procuration". "Pourquoi n'avez-vous pas cherché à vous faire aider", a-t-il demandé à la jeune mère qui n’a même pas réagi. Le syndrome de "Münchhausen par procuration" pousse un parent à provoquer chez l'enfant des problèmes de santé graves à répétition, pour ensuite le faire soigner et ainsi attirer l’attention sur lui.

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
c'est horrible cette maladie !