Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

près de 100 millions d'euros "cadeau" pour séduire une (jolie) fille

      
5 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
près de 100 millions d'euros "cadeau" pour séduire une (jolie) fille Gigi10

metro a écrit:Un homme d'affaires milliardaire, qui ne supportait pas que sa fille aime une autre femme, avait mis des millions sur la table pour lui trouver un mari. Et comme cela ne donnait rien, il vient de doubler la mise.

En septembre 2012, un milliardaire de Honk Kong avait défrayé la chronique en faisant une offre publique au moins aussi alléchante que celle du Loto : la bagatelle de 50 millions d'euros et la promesse d'une vie de rêve, ou en tout cas dans le luxe, à qui passerait la bague au doigt de sa fille, Gigi Chao, 33 ans, paraît-il "belle, talentueuse et dévouée".

Le magnat de l'immobilier n'était pas très regardant sur le profil du candidat, mais il ne cachait pas le gros obstacle à surmonter : la promise n'était absolument pas demandeuse et était du reste déjà en couple depuis des années, avec une femme... Peut-être plus un drame vu de chez nous, mais un tabou dans cette enclave pourtant libérale du sud de la Chine, où l'union gay fait débat, mais n'a pour l'heure pas droit de cité.

Et sinon ? la fille amoureuse va bien et ne changera rien

C'est précisément ce qui chagrinait papa Chao il y a un an et demi, et ce qui le pousse aujourd'hui à doubler la mise. Les 20.000 premiers prétendants ayant fait chou blanc alors que sa fille et sa compagne (au look très masculin) filent toujours le parfait amour, il serait prêt à verser 95 millions d'euros à qui lui enlèverait cette épine du pied. Les dames sont exclues de la compétition, et pour cause, mais libre à vous messieurs de tenter le coup, sans perdre de vue que vos chances de succès sont très limitées.

La "gamine" de trente ans passés dont il est question, même si la législation locale ne prévoit rien de tel, se serait en effet unie civilement à sa compagne, Sean Eav, en 2012. Elle est en tout cas très amoureuse et elle est formelle : quel que soit le montant qu'offrira son papa, il ne saurait faire sortir du bois un homme attractif à ses yeux.

source : metro
S.Yuuki


S.Yuuki
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par S.Yuuki Voir tous les messages Sur la toile :
https://www.facebook.com/SxYuuki  
Chaud, je trouvais ça tellement débile en 2012, alors en 2013 ça ne fait que ce confirmer.
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
je plains la fille ...
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
je comprend le père, mais ses effort seront inutiles au final...
Chup'


Chup'
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
elle sort avec qui lui plaira, mais le père devrait comprendre que sa sert à rien ce qu'il fait
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
huffington post a écrit:Gigi Chao, la fille homosexuelle du riche homme d'affaires hongkongais Cecil Chao a imploré mercredi son père dans une lettre d'accepter son choix, ainsi que sa compagne. Rappelons que récemment, Cecil Chao a promis 95 millions d'euros à l'homme qui saura la séduire.

Dans cette lettre qui commence par "Cher papa", Gigi Chao, 33 ans, demande à son père, à la tête d'un empire immobilier, de considérer sa compagne Sean Eav comme "un être humain normal et digne". Gigi et Sean sont ensemble depuis neuf ans et se seraient mariées en 2012 en France.

"Je sais qu'il est difficile pour toi de comprendre comment je peux avoir des sentiments pour une femme. J'ai du mal à l'expliquer vraiment moi-même. Ces choses arrivent, c'est tout, lentement et tranquillement", écrit-elle dans le South China Morning Post.

Elle pardonne à son père

C'est la seconde fois que le milliardaire promet de l'argent en guise de "dot" à l'homme qui séduirait sa fille. La première offre datant de 2012 et d'un montant de 50 millions avait attiré pas moins de 20.000 candidats et fait le tour des médias et réseaux sociaux du monde entier. Dans sa lettre, Gigi a dit pardonner cette humiliation à son père, estimant qu'il avait agi de bonne foi, et a regretté d'avoir pu lui laisser croire qu'elle était susceptible de se ranger à ses imprécations.

"Il y a des tas d'hommes biens. Mais ce n'est pas pour moi", a-t-elle répondu. "Mon regret est que tu ignores à quel point je suis heureuse et satisfaite de ma vie, et qu'il y ait des aspects de ma vie que tu ne partages pas".

Cecil Chao, figure de l'élite hongkongaise, apparaît souvent en public au bras de ses dernières (jeunes) conquêtes et a un jour affirmé avoir bibliquement connu 10.000 femmes.

Les unions civiles entre personnes du même sexe ne sont pas autorisées à Hong Kong, ce territoire du sud de la Chine demeuré conservateur sur les questions de société malgré sa réputation de grande ville moderne, cosmopolite et tolérante. L'homosexualité n'y a été décriminalisée qu'en 1991.
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :