Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Il invite le violeur de sa fille à dîner pour le torturer et le tuer

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Il invite le violeur de sa fille à dîner pour le torturer et le tuer Captur10

metro a écrit:Un père de famille de New Delhi (Inde) a convié un homme à souper chez lui après avoir appris que ce dernier avait violé sa fille et l'avait mise enceinte. Une fois son convive sur place, il lui a infligé les pires tortures avant de lui donner la mort.

A New Delhi, la vengeance est un plat qui se mange chaud. Vendredi dernier, un homme âgé de 36 ans et domicilié dans la ville indienne a invité à diner un individu de neuf ans son aîné en toute courtoisie.

Une fois son convive sur place, l'hôte lui a indiqué qu'il savait que non seulement il avait violé sa fille âgée de 14 ans, mais qu'en plus il l'avait mise enceinte. Furieux, le père de famille s'en est alors pris au violeur présumé et lui a infligé les pires tortures, avant de lui donner la mort.

Les organes génitaux cramés

Ainsi, comme le rapporte l'Indian Express, le trentenaire a saisi des pinces de cuisine en métal qu'il a pris soin de passer sur le feu avant de brûler les parties génitales de son convive. Il a ensuite étranglé le violeur présumé avant de se rendre à la police.

Aux enquêteurs, le père de famille a confié avoir appris deux mois plus tôt le viol de sa fille par cet homme. Il n'avait rien dit à l'époque car il ne souhaitait pas salir la réputation de sa progéniture avec une histoire aussi sordide. Il ne voulait pas non plus que son entourage pense que la jeune fille était responsable et qu'elle avait aguiché le quadragénaire.

Le père a ajouté avoir prémédité son geste depuis deux mois. Il a par ailleurs précisé que sa colère avait été crescendo puisqu'il croisait régulièrement le "violeur" en famille dans la rue et qu'il avait l'air particulièrement heureux et ce, alors que sa fille souffrait terriblement. L'homme de 36 ans, qui a été incarcéré, sera jugé pour assassinat dans quelques mois.

source : metro
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Même si faire justice soi-même c'est pas permis par la lois, il méritait une punition et je vais pas pleurer pour lui.


Dernière édition par kira47 le Mer 5 Nov 2014 - 21:14, édité 1 fois
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
:/
c'est très triste ... pour cette famille....
en arriver là pour un enfoiré de pervers qui vivait sa vie tranquillou après avoir gâcher la vie de cette pauvre fillette...
maintenant la fille va sans doute perdre son papa en plus ...
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :