Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Il arrache la peau des testicules de son rival en le découvrant dans le lit avec sa compagne

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Il arrache la peau des testicules de son rival en le découvrant dans le lit avec sa compagne 11718110

la meuse a écrit:Une affaire peu banale a été examinée par le tribunal correctionnel de Neufchâteau ce mardi. Pierre, un quinquagénaire domicilié à Tenneville, est poursuivi pour différentes préventions, dont celle de coups et blessures volontaires à l’encontre de sa compagne et de l’amant de celle-ci.

Le 24 octobre dernier, Pierre découvre sa compagne au lit avec un autre homme, avec qui elle a passé la nuit dans son appartement de Saint-Hubert.

Il s’enfuit tout nu

Fou de rage, Pierre va alors s’acharner sur l’amant de sa compagne, en le tabassant et en tirant de toutes ses forces sur… ses testicules. Le prévenu frappe également sa compagne, lui tire les cheveux et lui enfonce le caleçon de son amant dans la bouche…

L’amant n’aura d’autre choix que de s’enfuir et de traverser une partie de Saint-Hubert entièrement nu. Blessé, la peau arrachée, l’homme sera hospitalisé pour subir une opération.

source : la meuse
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
c'est un peu violent quand même ....