Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les parents préfèrent le pastis à l’éducation de leurs enfants

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Les parents préfèrent le pastis à l’éducation de leurs enfants  14975010

courrier picard a écrit: « Tout le monde dort dans le salon », pointe la présidente, Sabine Orsel. Mardi 2 juin, les parents de quatre enfants, domiciliés à Guise (à l’est de Saint-Quentin), ont comparu devant le tribunal correctionnel de Saint-Quentin.

En juillet 2014, l’enquête débute par un signalement d’une des filles du couple. Lorsqu’éducateurs et assistante sociale découvrent le domicile, c’est la cour des miracles. Aucune des chambres n’est occupée à cause d’un amoncellement d’ordures et de bouteilles vides. Le couple qui dispose d’un peu plus de 2 000 € de revenus mensuels (allocations comprises) a fait des choix.

Celui de sombrer dans l’alcool. 200 bouteilles vides de pastis ont été retrouvées, les quatre filles ne mangeaient pas à leur faim. Dans leur foyer, elles réclament sans cesse de quoi manger, à l’école, « elles se jettent sur la nourriture », tandis qu’à la maison le réfrigérateur est désespérément vide. Les filles sont incapables de se laver elles-mêmes.

Le père joue du ceinturon pour asseoir son autorité, la mère s’enfonce dans la dépression. Ils sont tous les deux honteux. D’autant plus « qu’on n’a pas des gens qui seraient dans la misère véritable. Dans le garage, on a retrouvé un quad. Les parents disposaient aussi de tablettes, mais ne savaient pas nourrir leurs enfants », a dénoncé l’avocat des enfants, Me Vignon. Sanction : huit mois de prison avec sursis.

source : courrier picard
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
encore des débiles qui n'ont pas compris ce qu'être parent signifiait... et non, un enfant ça n'est pas un jouet... il faut le nourrir, s'en occuper etc etc ....
je plains les gamines d'avoir des parents pareils...