Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Elle tue les chats de ses petits-enfants car ils n’ont pas rangé leurs chambres

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Elle tue les chats de ses petits-enfants car ils n’ont pas rangé leurs chambres 000_pa12

metro news a écrit:Une grand-mère voulait donner une bonne leçon à ses petits-enfants. Après les avoir menacé de tuer leur chat et ses petits s’ils ne rangeaient pas leurs chambres, elle a mis ses menaces a exécution. Et risque désormais jusqu’à 3 ans de prison...

Elle a mis ses menaces à exécutions. Une grand-mère de 71 ans, habitant le comté de Madison dans l’Etat américain de l’Illinois, se trouve actuellement derrière les barreaux. Selon les enquêteurs, elle est accusée de cruauté aggravée envers des animaux. Les faits remontent à la semaine dernière. Alors que les chambres de ses petits-enfants sont en désordre, elle leur assure qu’elle tuera leur chat et ses chatons s’ils n’y mettent pas de l’ordre, relate la chaîne américaine Fox 2.

Dans la soirée, sa petite-fille de 13 ans se rend dans la cuisine pour prendre une petite collation, après avoir semble-t-il laissé sa chambre en l’état. En ouvrant le congélateur, elle fait alors une horrible découverte. Son chat qu’elle adore y est entreposé, raide mort. Sans tarder, elle prévient ses parents par SMS, sûre que c’est l’œuvre de sa grand-mère. Ils arrivent rapidement, après avoir prévenu la police.

Coups de marteaux et poubelles

Une fois sur place, les enquêteurs demandent des explications à l’adolescente qui les dirige vers sa grand-mère. Sans gêne, ni remords, cette dernière confie avoir tué le chat à coups de marteau, ainsi que ses 4 chatons, parce que les enfants n’ont pas rangé leurs chambres. Les petits félins ont été jetés à la poubelle, selon elle, et n’ont pas été retrouvés.

En attente de son jugement, elle risque désormais entre 1 à 3 ans de prison. Mais le capitaine de police du comté a d'ores et déjà indiqué que la septuagénaire pourrait n'être condamnée qu'à une simple amende et une peine de probation.

source : metro news
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
mais quelle horreur !
comment peut-on faire ça à ses petits enfants ?
et pourquoi tuer des animaux sans défenses ?