Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Il vole 1000 oeufs pour sa consommation personnelle

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Il vole 1000 oeufs pour sa consommation personnelle - Posté Jeu 28 Mai 2015 - 0:25
Il vole 1000 oeufs pour sa consommation personnelle Fohstw10
metro a écrit:
Qui vole un œuf, vole un bœuf. Au rythme emprunté par ce Chinois, l'élevage intensif de bétail est proche. L'homme de 47 ans, surnommé Gu, a dérobé près de 1000 œufs pour sa consommation personnelle. Le maniaque du jaune s'était servi dans l’entreprise d'agroalimentaire chinoise, à Pinghu City, où il travaillait comme agent de sécurité.

Il a lui-même avoué les faits après que la police a repéré la contrebande de deux valises également prises dans l'usine. L'affaire n'a pas été étouffée dans l'œuf et les forces de l'ordre se sont rendues au domicile du suspect, jusqu'à son frigo, plein à craquer de ce mets protéiné.

Cleptomane et maniaque

De la viande, du savon, des boîtes de mouchoirs et des bouteilles de détergent volés ont également été retrouvés. "Nous pensions qu'il était un gardien travailleur et consciencieux qui profitait de l'équipe de nuit parce qu'il n'avait pas de famille en rentrant à la maison, témoigne le porte-parole de la société pour metro.co. Nous avons découvert qu'il l'avait fait pour pouvoir errer autour de la société et voler sans que personne ne le voie."

De son côté, le voleur semble avoir accepté son sort sereinement : "Je ne compte plus combien de fois j'ai volé. Probablement plus d'une centaine de fois. J'ai volé tout ce que je possède dans ma maison." En plus d'être cleptomane, il affiche une tendance maniaque. Sur chaque œuf, la date de ponte avait été inscrite. C'est qu'il ne faudrait pas être malade au moment de déguster une omelette de cinq mètres de diamètre

Il vole 1000 oeufs pour sa consommation personnelle Ad_16910

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Il vole 1000 oeufs pour sa consommation personnelle - Posté Jeu 28 Mai 2015 - 11:22
Oo ça en fait des oeufs tout ça...