Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pour aller danser, il vole cinq voitures et un 7,5 tonnes

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Pour aller danser, il vole cinq voitures et un 7,5 tonnes 000_pa11
direct matin a écrit:
Un jeune homme de 18 ans a réussi à se rendre le week-end dernier dans une discothèque de Dordogne et à en revenir… en volant au passage pas moins de six véhicules. Le cleptomane fêtard a été interpellé.

N’ayant ni permis de conduire, ni moyen de locomotion à sa disposition, un jeune homme résidant non loin de Lanouailles (Dordogne) a commencé son périple incroyable en prenant place dans une voiture dont les clés étaient restées sur le contact. Un moyen de transport qu’il a vite envoyé dans le décor, ne sachant pas tenir un volant.

Mais qu’à cela ne tienne : il ne s’est pas découragé, et a recommencé sa manœuvre autant de fois que nécessaire pour aller s’amuser. Au total, trois véhicules ont été percuté par le voleur. Le jeune homme est rentré chez lui en prenant les commandes… d’un camion de 7,5 tonnes, qu’il a laissé au final intact.

Sa petite virée nocturne n’est cependant pas passée inaperçue, puisque les gendarmes l’ont cueilli le lendemain à bord d’un autre véhicule à Solignac (Haute-Vienne), rapporte Sud-Ouest.

source : direct matin
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
euh ... c'est une blague, non ??