Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pris en flagrant délit, le cambrioleur convainc sa victime qu'il fait des travaux

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Pris en flagrant délit, le cambrioleur convainc sa victime qu'il fait des travaux  Sipa_010

metro a écrit:C'est un cambrioleur bien culotté qui a sévi à Châteauroux lundi. Surpris par le propriétaire de la maison qu'il venait de visiter, l'homme lui a livré une explication ubuesque... qui l'a pourtant convaincu.

Il le prend en voiture

"L'homme lui a dit qu'il avait été envoyé par son employeur pour faire des travaux de peinture", explique le policier chargé de l'affaire dans la Nouvelle République. Des travaux que le propriétaire des lieux n'avait bien évidemment jamais demandés. Mais face à la méfiance du propriétaire, le cambrioleur a persévéré dans son jeu. "Emmenez-moi jusque chez mon patron", a ainsi rétorqué le suspect d'un aplomb désarmant pour prouver sa "bonne foi".

Et la victime a fini par tomber dans le panneau. Elle a en effet pris son voleur en voiture, direction le pseudo employeur. Pofitant d'un arrêt à un rond-point, le malfaiteur s'est enfui en courant. Et il n'a, depuis, pas été retrouvé. Les policiers ont retrouvé chez la victime plusieurs sacs remplis du butin que le cambrioleur comptait emporter : appareils photo, ordinateurs, aspirateur... Mais, note ironique le journal, pas la moindre trace de pots de peinture.

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
Mais lol !!