Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L’homme qui recouvrait les distributeurs d’excréments interpellé en flagrant délit!

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
L’homme qui recouvrait les distributeurs d’excréments interpellé en flagrant délit! Quel-m10

20 minutes a écrit: L’homme qui avait recouvert des distributeurs de banque d’excréments il y a une dizaine de jours a remis ça. Il a été interpellé en flagrant délit…

Selon Ouest-France, les distributeurs de la place de Strasbourg à la rue de Siam, à Brest (Finistère) ont été recouverts d’excréments dans la nuit de samedi à dimanche. L’auteur des faits, interpellé en flagrant délit, est celui qui avait été placé sous contrôle judiciaire pour des faits similaires à la mi-juillet.

L’homme, âgé de 56 ans, avait recouvert une trentaine de distributeurs de différentes agences bancaires de matière fécale. Il a reçu une convocation au tribunal correctionnel pour début novembre, ce qui ne l’a pas empêché de récidiver.

« Monsieur caca », comme l’appellent les Brestois, a été pris en flagrant délit alors qu’il souillait une machine dans une rue, où il était interdit de se rendre suite à son placement sous contrôle judiciaire. La garde à vue de l’homme a été prolongée, il devrait également être examiné par un médecin psychiatre.

source : 20 minutes
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
une trentaine de distributeurs ? il devait avoir une très grosse envie de faire caca
iwao


iwao
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
L’homme qui recouvrait les distributeurs d’excréments interpellé en flagrant délit! 1f602

j'en ai pour la journée à me marrer avec ton commentaire XD

Bon mais avant une petite minute de recueillement pour toutes les victimes de ce sale canular... Qui a dit que l'argent n'avait pas d'odeur ? (beuuuuurk)
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :