Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un cambrioleur surpris par sa victime en train de se faire des œufs aux plats

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Un cambrioleur surpris par sa victime en train de se faire des œufs aux plats 648x4119

20 minutes a écrit:Pensait-il que la maison était vide ou a-t-il été assailli par une faim de loup qui lui a fait tout sens commun ? Lundi, au petit matin, une septuagénaire vivant à Espaly-Saint-Marcel, en Haute-Loire, est tombée, en se levant, sur un homme confortablement installé dans sa cuisine.

Le cambrioleur, visiblement très à son aise, était entré un peu plus tôt par effraction chez cette dame pour la voler. Puis, sans doute pris par un petit creux, il a décidé de se faire cuire des œufs au plat. En tombant nez à nez avec sa victime, l’homme a pris la fuite.

Les policiers amusés

L’histoire, relatée ce mardi par France 3 Auvergne Rhône-Alpes, ne dit pas si l’intrus a eu le temps de finir son assiette.

Amusés par cette affaire insolite, les policiers de la Haute-Loire, alertés par la septuagénaire, ont promis sur leur page Facebook d’essayer de retrouver le cambrioleur et «de lui faire payer l’addition».

source : 20 minutes
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
ça fait quand même flipper.. le type rentre tranquillou et fait comme chez lui :/