Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Elles apprennent que leur ex a le Sida à son enterrement

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Elles apprennent que leur ex a le Sida à son enterrement Captur12

metro a écrit:La mort d’un Don Juan de 24 ans qui avait contracté le virus du sida et dont la maladie n’a été révélée qu’après son enterrement affole des dizaines de jeunes femmes.

Elles étaient des dizaines de femmes à son enterrement. Mais quelle ne fut pas leur stupeur lorsqu’elles apprirent alors que Daniel Decu, 24 ans, avait contracté le virus du sida. Ce Casanova de la ville de Segarcea, en Roumanie, collectionnait des dizaines de femmes sans les avertir de son état.

La nouvelle de sa maladie, divulguée après une autopsie et qui a été diffusée lors de l’enterrement, a provoqué la colère de ses nombreuses conquêtes, qui ont alors perturbé la cérémonie, rapporte le quotidien britannique Daily Mail. Une quarantaine d’entre elles attendent maintenant le résultat de tests sanguins. Deux ont reçu la confirmation de leur infection.

Son médecin avait tenté de faire connaître son état


L’état de santé de ce Don Juan séropositif était pourtant connu des autorités depuis longtemps. Son propre docteur avait tenté d’en informer les habitants de la ville après que sa fille a eu une relation sexuelle avec lui. Un autre médecin avait, lui aussi, lancé une alerte, mais il avait ensuite été menacé d'une plainte par la mère du playboy.

La loi roumaine stipule qu’un porteur du virus du Sida n’a pas l’obligation d’en informer son partenaire, mais doit en revanche obligatoirement se protéger.

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
oh putain !!
c'est dégueulasse T_T
le mec était au courant de sa maladie mais il s'en foutait royalement ??
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
C'est dégueulasse ce qu'il a fait -__-
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :