Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ils apprennent leur licenciement via...YouTube

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Ils apprennent leur licenciement via...YouTube - Posté Jeu 30 Jan 2014 - 23:10
Ils apprennent leur licenciement via...YouTube  Youtub10
free a écrit:
170 hauts fonctionnaires de la province argentine de Rio Negro ont été licenciés mardi 28 janvier. A leur grand étonnement, la nouvelle leur a été communiquée via une vidéo postée par le gouverneur sur YouTube

Apprendre son licenciement sur YouTube, c’est possible. Alberto Weretilneck, le gouverneur argentin de la province de Rio Negro (au sud du pays), a opté pour cette méthode atypique pour annoncer le licenciement d'une partie des fonctionnaires locaux.

« J'ai décidé de réduire de 50% le nombre de fonctionnaires provinciaux [...]. Et ceux qui continueront dans leurs fonctions verront leur salaire diminué de 15% », a-t-il déclaré dans cette séquence mise en ligne mardi dernier. 170 des 340 fonctionnaires ont été touchés par cette mesure d'austérité.

Voir la vidéo :


source : free
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Ils apprennent leur licenciement via...YouTube - Posté Sam 1 Fév 2014 - 11:03
ah le lâche , même pas le courage de faire une conférence de presse ou une réunion avec les employés -__-