Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La cabine d'un Boeing 757 se fissure en plein vol !

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# La cabine d'un Boeing 757 se fissure en plein vol ! - Posté Sam 18 Oct 2014 - 17:35
La cabine d'un Boeing 757 se fissure en plein vol !  Americ10

free a écrit:L'avion d'American Airlines qui devait relier San Francisco à Dallas a dû atterrir en urgence lundi. Aucun des 184 passagers n'a été blessé.

Un Boeing 757, de la compagnie American Airlines, a été contraint d'atterrir en urgence lundi. Les passagers avaient constaté une fissure grandissante dans le mur de la cabine. L'appareil devait relier San Francisco à Dallas, aux Etats-Unis. Sur les images filmées par l'un des passagers, on voit clairement la fissure.


Les témoins ont évoqué un bruit, provenant de la carlingue de l'avion. L'un d'entre eux raconte avoir senti le fuselage violemment secoué au moment du décollage. Il prend alors une photo de la fissure et l'envoie à sa femme "pour qu'elle sache ce qui s'était passé en cas de crash. Moins d'une heure après, le capitaine décidait de faire demi-tour à la suite d'un problème de pressurisation. Mais à aucun moment la cabine n'a été dépressurisée et les masques à oxygène ne se sont pas déployés, assure la compagnie. Aucun des 184 passagers n'a été blessé. L'administration fédérale de l'aviation américaine a ouvert une enquête pour déterminer l'origine du problème.



source : free
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
ça fait flipper !!!!! comment une fissure a pu apparaitre comme ça ??
m'enfin si personne n'a été blessé c'est déjà ça