paris-normandie a écrit:
Vendredi 16 septembre, vers vingt heures, la police est appelée rue des chartreuses à Elbeuf pour un différend violent entre ex-conjoints.
Sur place, la femme, âgée de 21 ans et qui habite là, explique que, plus tôt dans l’après-midi, son ex l’a retrouvée dans un bar. Là, il l’a invectivée, avant de lui jeter un verre à l’arrière du crâne et de la gifler. Après avoir quitté les lieux, il s’est présenté à son domicile en début de soirée et l’a menacée de mort.
L’homme en question, un Elbeuvien âgé de 27 ans, est retrouvé par la Bac au quatrième étage de l’immeuble. Il est interpellé. Lors de la fouille qui s’en suit, une vingtaine de petits pochons en plastique sont retrouvés dans ses fesses. À l’intérieur, en petits morceaux, se trouvent du shit (résine de cannabis) et de l’herbe (feuille de cannabis) pour un poids total d’environ 60 grammes. Le mis en cause a été placé en garde à vue. Il était sorti depuis quelque temps de prison après une condamnation pour des violences commises sur sa concubine.
source : paris-normandie