Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sorti de prison, il retourne frapper son ex, du shit plein les fesses

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Sorti de prison, il retourne frapper son ex, du shit plein les fesses Image_11
paris-normandie a écrit:
Vendredi 16 septembre, vers vingt heures, la police est appelée rue des chartreuses à Elbeuf pour un différend violent entre ex-conjoints.

Sur place, la femme, âgée de 21 ans et qui habite là, explique que, plus tôt dans l’après-midi, son ex l’a retrouvée dans un bar. Là, il l’a invectivée, avant de lui jeter un verre à l’arrière du crâne et de la gifler. Après avoir quitté les lieux, il s’est présenté à son domicile en début de soirée et l’a menacée de mort.

L’homme en question, un Elbeuvien âgé de 27 ans, est retrouvé par la Bac au quatrième étage de l’immeuble. Il est interpellé. Lors de la fouille qui s’en suit, une vingtaine de petits pochons en plastique sont retrouvés dans ses fesses. À l’intérieur, en petits morceaux, se trouvent du shit (résine de cannabis) et de l’herbe (feuille de cannabis) pour un poids total d’environ 60 grammes. Le mis en cause a été placé en garde à vue. Il était sorti depuis quelque temps de prison après une condamnation pour des violences commises sur sa concubine.

source : paris-normandie
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
... normal ...