Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Il voulait torturer une jeune femme dans une cabine téléphonique

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Il voulait torturer une jeune femme dans une cabine téléphonique H-1-2513

Hannibal, Massacre à la tronconneuse, Saw, Scream et les autres films d'horreurs et thrillers n'ont qu'à aller se rhabiller, un trentenaire Allemand à fait passer de la fiction à la réalité les pires effrois et sévices machiavéliques des oeuvres cinématographiques.



Un jeune Allemand de 30 ans prénommé Thomas Fischer et demeurant à Hambourg, a été interpellé par les forces de l'ordre alors qu'il venait de kidnapper une jeune femme avec pour but de la torturer durant de longs mois comme le signale le quotidien Métro..

Alors qu'il avait enlevé sa victime (qu'il avait déjà rencontré quelques temps auparavant) dans la rue, le trentenaire a ensuite emmené la jeune femme agée de 26 ans jusqu'à son propre domicile (un appartement de deux pièces situé au rez-de-chaussée d'une maison multifamiliale de la ville), et l'a enfermée dans une cabine téléphonique insonorisée qu'il avait lui même transformé en chambre de torture.

Un "plan" machiavélique

Thomas Fischer avait déjà tout prévu de son plan machiavélique. Dans un premier temps il lui fallait enlever une jeune femme pour la séquestrer dans "sa" cabine téléphonique. Ensuite il avait pour projet de la torturer et la mutiler à l'aide de scalpels et d'aiguilles. De plus, ce dernier avait prévu de mettre enceinte sa victime, avant de la faire exploser à l'intérieur de la cabine à l'aide de 8 bombes artisanales confectionnées à l'aide d'extincteurs disposées sur la jeune femme.

Preuve que l'homme avait tout prévu, lors de la persquisition effectuée par les forces de l'ordre, un pistolet automatique et une grenade ont été retrouvés dans la chambre du tortionnaire ainsi qu'un stock important de nourriture lui permettant de vivre sans sortir de chez lui durant plusieurs semaines, un mannequin, du matériel gynécologique, etc.

Un "plan" parfaitement huilé pour le trentenaire qui gagnait sa vie via Internet en revendant des uniformes nazis, mais qui pourtant ne s'est pas passé comme prévu. En effet, une fois la jeune victime ramenée à son appartement et placée en "détention", l'homme a relaché son attention, et la jeune femme profitant d'un oubli de son tortionnaire dans la fermeture de la porte de la cabine en a profité pour s'échapper par la fenêtre et prévenir les secours après 2 heures de séquestration.

Finalement, Thomas Fischer a été interpellé, mais refuse catégoriquement de parler aux policiers. La victime elle, bien que choquée, va bien et est saine et sauve. La piste d'une complicité n'est pas écartée par les forces de l'ordre qui cherche notamment à savoir comment la cabine téléphonique a pu entrer dans l'appartement sans que personne (parmi les voisins), ne se doutent de rien.

sources : free
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
oh putain ! ça fait peur !
il est complètement dingue le gars oO
torturer, mutiler une nana puis la mettre enceinte et la faire exploser, le tout dans une cabine téléphonique oO
drôles de fantasmes quand même !