Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

il rentre chez lui et tombe sur 7 inconnus... en plein barbecue

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
il rentre chez lui et tombe sur 7 inconnus... en plein barbecue Nos-pl10

lci a écrit:A Avignon, un homme a fait une désagréable découverte en rentrant chez lui dimanche soir. Sept jeunes s’affairaient à préparer un barbecue dans son jardin.

Tomber sur des amateurs de bonne chère… dans son propre logis. C’est la mésaventure qui est arrivée au propriétaire avignonnais d’une ferme dimanche soir, rapporte La Provence. Alors qu’il rentre chez lui, il tombe sur sept personnes âgées de 19 à 25 ans occupées à siroter quelques verres et à préparer un barbecue dans son jardin. En réaction, l’homme regagne immédiatement son domicile pour contacter la police.

Du cannabis retrouvé sur certains jeunes

Mais les jeunes prennent la poudre d’escampette à bord de deux véhicules. En vain puisque les policiers de la Bac (brigade anti-criminalité) les rattrapent sans difficultés. Ils retrouvent notamment dans les coffres des voitures, des bières et sodas appartenant au propriétaire de la maison.


Toujours selon La Provence, du cannabis est également retrouvé sur certains. Les sept jeunes sont placés en garde à vue pour s’expliquer. Quatre d’entre eux auront à répondre de vol en réunion, d'outrage et d'infraction à la législation sur les stupéfiants.

source : lci
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
y'en a qui sont pas gênés... m'enfin, un petite grillade ça fait plaisir