Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une girafe meurt sur une route en se cognant la tête contre un pont

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Une girafe meurt sur une route en se cognant la tête contre un pont Girafe10

direct matin a écrit:Une girafe transportée dans un camion sur une autoroute sud-africaine a probablement trouvé la mort en se cognant la têtre contre un pont.

Une jeune girafe est morte sur une autoroute de Pretoria en Afrique du Sud. L’animal était transportée dans un camion avec l’une de ses congénères lorsque le véhicule est passé sous un pont.

"Deux girafes étaient transportées par la route. (...) L'une d'elles a eu un accident. Nous ne savons pas bien ce qui s'est passé, mais on nous a dit qu'elle a heurté sa tête contre un pont", a expliqué à l'AFP Rick Allan, le responsable local de la Société pour la prévention de la cruauté contre les animaux (SPCA).

L’animal, dont les yeux étaient bandés, est mort des suites de ses blessures à la tête. L’autre girafe est indemne. La SPCA a ouverte une enquête et devrait porter plainte contre les propriétaires des animaux.

source : direct matin
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
mais qu'ils sont cons T_T
on m'en a parlé au boulot c'est atroce...
Ils pouvaient pas réfléchir un peu ?
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
OMG, Very Bad Trip 3 IRL O_o il aurait regardé le film ça se serait passé autrement dev 1
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :