Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Fusionné sur son divan, il meurt!

      
4 participants
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Fusionné sur son divan, il meurt! - Posté Mer 20 Juin 2012 - 23:55
Fusionné sur son divan, il meurt! Scaled.php?server=41&filename=mort9

Histoire d’horreur aux États-Unis: un homme de 43 ans de Bellaire, en Ohio, est mort après avoir passé deux ans coincé sur son divan.La victime souffrait d’obésité morbide. Les policiers l’ont transféré à l’hôpital mercredi, où il a rendu l’âme. Selon la station de télévision locale WKKX, sa peau avait fusionné avec le tissu du sofa qu’il n’avait pas quitté depuis 24 mois. Le quadragénaire était assis dans ses propres selles, et des asticots étaient visibles sur le meuble.

Le réseau ABC précise cependant que sa peau était simplement collée en raison des excréments. Le défunt habitait avec deux autres personnes dont sa copine, qui lui apportait sa nourriture. Ce sont eux qui ont contacté les secours dimanche quand ils l’ont retrouvé inconscient.

Pour sortir l’homme de sa résidence, un trou a dû être fait dans le mur de la maison. Un policier qui a participé à l’opération a raconté à ABC qu’il a dû jeter son uniforme après être intervenu en raison de l’odeur.


Source: http://www.eurobuzz.org


Fusionné sur son divan, il meurt! Scaled.php?server=801&filename=35kd8u
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Fusionné sur son divan, il meurt! - Posté Jeu 21 Juin 2012 - 0:08
mais quelle horreur !!!!
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Re: Fusionné sur son divan, il meurt! - Posté Jeu 21 Juin 2012 - 10:13
c'est dégueu j'ose pas imaginé, vive les USA
fanamanga


fanamanga
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Fusionné sur son divan, il meurt! - Posté Jeu 21 Juin 2012 - 14:43
franchement horrible comme histoire
fin chai pas mais il aurait pu subir une opération au ventre pour réduire son estomac etc... être assis sur ses excréments... beurk et des asticots eurk
kon6 c'est vraiment horrible comme histoire!
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Fusionné sur son divan, il meurt! - Posté Jeu 21 Juin 2012 - 19:49
surtout qu'il vivait avec sa copine et quelqu'un d'autre quoi... personne n'a rien fait pour le sortir de la T_T
fanamanga


fanamanga
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Fusionné sur son divan, il meurt! - Posté Ven 22 Juin 2012 - 15:05
bin oui c'est surtout ça que je trouve horrible
ils l'ont comme abandonné!
franchement c'est triste ça m'a fait un peu pensé (c'est pas vraiment la même histoire mais bon) à une fille qui est morte dans son appart je sais plus de quoi (mais elle avait 22 ans par là donc pas de vieillesse) et son cadavre est resté pendant 3 ans à l'intérieur et personne ne s'est douté de rien
y avait juste les voisins qui grognaient à cause des insectes et ces amis ont laissé tomber au bout de 2 mois (vu qu'ils avaient pas de réponse) elle a été renvoyé de son boulot et vite oublié
il a fallu qu'il y est un feu je crois dans les étages du dessus pour que en voulant évacuer les pompiers l'ont trouvé
pour payer son appart c'était par virement bancaire c'est tout (être oubliée comme ça c'est incroyable et sa famille a juste cru qu'elle avait déménagé nan mais franchement c'est pas une raison pour l'oublier!)
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :