Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un homme meurt accidentellement après avoir tiré un feu d'artifice sur sa tête

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Un homme meurt accidentellement après avoir tiré un feu d'artifice sur sa tête Ssbd6110

metro a écrit:La fête a fait l'effet d'un pétard mouillé. Un homme vivant à Calais, dans le Maine, s'est tué samedi en célébrant l'indépendance des États-Unis. Devon Staples, 22 ans, a utilisé le haut de son crâne pour tirer un feu d'artifice. L'explosion a tué l'amateur sur le coup, a indiqué la police dimanche.

Dans le jardin d'un ami, entre deux verres d'alcool, l'adolescent tout juste majeur a voulu honorer la fête nationale à sa manière. Autour de 22 heures, il a choisi sa tête comme pas de tir. "Quand il a suggéré qu'il allait le faire, ses amis l'ont rejoint et ont pensé qu'ils l'avaient convaincu de ne pas s'y tenter", a déclaré auprès du média local Bangor Daily News Stephen McCausland, porte-parole du Département d'Etat de la Sécurité publique. L'artificier improvisé a déclenché l'explosif avant qu'un témoin puisse réagir.

Premier accident depuis la légalisation des feux

Le tube en question était un obus de mortier réutilisable, disponible en boutique. La vente de feux d'artifice est légale dans l'État depuis mars 2012. Aucun accident mortel n'avait encore été répertorié. À l'échelle nationale, onze personnes sont mortes en 2014 en se frottant aux explosifs festifs d'après la Consumer Product Safety Commission.

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
Sélection naturelle... Comment peut-on avoir l'idée de faire ça....