direct matin a écrit:Une sexagénaire américaine a tué son mari et grièvement blessé sa fille et son beau-fils en essayant de garer sa voiture devant chez elle.
Les faits se sont déroulés vendredi dernier à Sammamish Lake (Etat de Washington, Etats-Unis). Carol Fedigan, 68 ans, avait son petit-fils sur ses genoux lorsqu’elle a entrepris de garer son véhicule devant son domicile.
Mais rien ne s’est passé comme prévu et le créneau de la sexagénaire a viré au drame. « Elle a démarré et soudain la voiture a accéléré », est venu confirmer Kevin Connolly, voisin et témoin de la scène, à Kiro TV. Après avoir percuté et transpercé l’un des murs de sa propre maison, le véhicule de Carol a fait irruption dans son… salon.
Le mari de la conductrice, présent dans la pièce lors de l’impressionnant accident, n’a pu éviter le choc avec la voiture. Il est décédé sur le coup.
Renversés eux aussi par la voiture folle alors qu’ils étaient sous le porche situé à l’arrière du pavillon, la fille de Carol et son époux ont été sérieusement blessés. Tous les deux ont été amenés en urgence à l’hôpital où leur état de santé est jugé sérieux.
Carol Fedigan a soumis aux policiers l’hypothèse d’un problème technique rencontré sur le véhicule. Mais l’explication à ce drame serait, en réalité, ailleurs et il semblerait que la femme conduisait en état d’ébriété lorsque l’accident est survenu.
Elle devra répondre d'un chef d'accusation d'homicide avec un véhicule et de deux chefs d'accusation d'agression avec un véhicule.
source : direct matin