Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

elle couchait avec ses frères devant ses propres enfants

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
elle couchait avec ses frères devant ses propres enfants Prosti10
metro a écrit:
Une ex-prostituée a été condamnée pour avoir obligé ses enfants à la regarder avoir des rapports sexuels avec ses frères et des clients. Elle s'en tire avec cinq ans et huit mois de prison.

Malheureusement pour certains enfants, on ne choisit pas sa famille. En Irlande du Nord, une mère qui se prostituait forçait son fils et ses trois filles à assister à ses rendez-vous avec ses clients. Elle les contraignait également à la regarder pendant qu'elle était en train de coucher avec ses propres frères, et leur infligeait des sévices sexuels, raconte le Daily Mirror.

Jugée à Belfast pour ces faits qui remontent aux années 80, elle a été condamnée vendredi à cinq ans et huit mois de prison pour cruauté, indécence aggravée et négligence. Le père des enfants, également présent dans le box des accusés, a quant à lui écopé d'une peine de quatre ans.

Elle pensait "éduquer [ses] filles"

"Votre indifférence glaciale au bien-être de vos enfants et votre complicité pour leur infliger vos comportements sexuels déviants font de vous des bourreaux sans cœur", a déclaré le juge en s'adressant au couple. L'ex-prostituée, aujourd'hui âgée de 58 ans, avait auparavant expliqué qu'elle pensait "éduquer [ses] filles (…) en leur apprenant des choses qu'elles devaient savoir".

Les enfants, qui étaient également battus par leur père, ont subi tous ces sévices depuis le plus jeune âge, jusqu'à ce qu'ils soient enfin retirés à leurs parents. Le plus jeune avait alors 8 ans, le plus âgé 11.

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
oO
mais c'est pas possible des parents pareils T_T
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
A force de regarder Game Of Thrones... dev 1

si c'est le futurs qu'elle veux pour c'est filles c'est carrément une mère indigne et comme d'habitude c'est les pauvres gosses qui trinquent.
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :