Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

elle manœuvre devant chez elle, tue son mari et blesse sa fille

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
elle manœuvre devant chez elle, tue son mari et blesse sa fille Jeep210

direct matin a écrit:Une sexagénaire américaine a tué son mari et grièvement blessé sa fille et son beau-fils en essayant de garer sa voiture devant chez elle.

Les faits se sont déroulés vendredi dernier à Sammamish Lake (Etat de Washington, Etats-Unis). Carol Fedigan, 68 ans, avait son petit-fils sur ses genoux lorsqu’elle a entrepris de garer son véhicule devant son domicile.

Mais rien ne s’est passé comme prévu et le créneau de la sexagénaire a viré au drame. « Elle a démarré et soudain la voiture a accéléré », est venu confirmer Kevin Connolly, voisin et témoin de la scène, à Kiro TV. Après avoir percuté et transpercé l’un des murs de sa propre maison, le véhicule de Carol a fait irruption dans son… salon.

Le mari de la conductrice, présent dans la pièce lors de l’impressionnant accident, n’a pu éviter le choc avec la voiture. Il est décédé sur le coup.



Renversés eux aussi par la voiture folle alors qu’ils étaient sous le porche situé à l’arrière du pavillon, la fille de Carol et son époux ont été sérieusement blessés. Tous les deux ont été amenés en urgence à l’hôpital où leur état de santé est jugé sérieux.

Carol Fedigan a soumis aux policiers l’hypothèse d’un problème technique rencontré sur le véhicule. Mais l’explication à ce drame serait, en réalité, ailleurs et il semblerait que la femme conduisait en état d’ébriété lorsque l’accident est survenu.

Elle devra répondre d'un chef d'accusation d'homicide avec un véhicule et de deux chefs d'accusation d'agression avec un véhicule.

source : direct matin
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
oO
oh mon dieu !!!
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
omg, quel tragique accident, c'est vraiment bizarre les circonstances :/
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :