Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Elle se baigne nue devant le voisin pendant que son mari le détrousse

      
4 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Elle se baigne nue devant le voisin pendant que son mari le détrousse Piscin10


free a écrit:La petite ville de Crossville dans le Tennessee a été témoin d’un vol pour le moins insolite. Pendant qu’une femme se baignait nue dans la piscine d’un voisin pour le distraire, son mari en a profité pour voler des bijoux au propriétaire de la maison.

Il faut toujours se méfier d’une proposition indécente. C’est la leçon qu’a apprise à ses dépens Stephen Amaral, un quinquagénaire de Crossville aux Etats-Unis il y a quelques semaines.

Durant une chaude journée de juin, l'homme reçoit la visite surprise d’un couple de trentenaire habitant un peu plus bas dans la rue. Ces derniers lui demandent s’ils peuvent utiliser sa piscine pour se rafraichir, ce qu’il accepte volontiers.

Très vite, la femme congédie son mari, lui demandant d’aller acheter un paquet de cigarette. Son époux absent, la trentenaire exprime le souhait de se baigner intégralement nue, proposition à laquelle le propriétaire de la maison n'émet aucune objection.

Pendant qu'elle se dénude, son mari pille la maison
Après 20 minutes de baignade, la femme demande à sa victime de la sécher. L’homme s’exécute sans savoir qu’au même moment, le mari est en train de piller sa maison.
Ce n’est que plus tard qu’il se rendra compte de la disparition de bijoux, de médicaments et d’une arme à feu. Un butin s’élevant à plus de 1.000 dollars.
Après la plainte déposée par Stephen Amaral, une enquête a été lancée par la police. Les voleurs ont été identifiés mais restent pour le moment introuvables.

source : free
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
hahah, il c'est bien fait pigeonner XD
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
au final c'est un bon moyen de détourner l'attention...
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
au final il va tout récupéré et il a maté, il a tout bon le mec
iwao


iwao
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
J'en reviens pas que ce genre de ruse marche encore lol
Après effectivement, il s'est rincé l'oeil et va être indemnisé par l'assurance, donc il s'en sort pas trop mal ^_^
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :