free a écrit:La petite ville de Crossville dans le Tennessee a été témoin d’un vol pour le moins insolite. Pendant qu’une femme se baignait nue dans la piscine d’un voisin pour le distraire, son mari en a profité pour voler des bijoux au propriétaire de la maison.
Il faut toujours se méfier d’une proposition indécente. C’est la leçon qu’a apprise à ses dépens Stephen Amaral, un quinquagénaire de Crossville aux Etats-Unis il y a quelques semaines.
Durant une chaude journée de juin, l'homme reçoit la visite surprise d’un couple de trentenaire habitant un peu plus bas dans la rue. Ces derniers lui demandent s’ils peuvent utiliser sa piscine pour se rafraichir, ce qu’il accepte volontiers.
Très vite, la femme congédie son mari, lui demandant d’aller acheter un paquet de cigarette. Son époux absent, la trentenaire exprime le souhait de se baigner intégralement nue, proposition à laquelle le propriétaire de la maison n'émet aucune objection.
Pendant qu'elle se dénude, son mari pille la maison
Après 20 minutes de baignade, la femme demande à sa victime de la sécher. L’homme s’exécute sans savoir qu’au même moment, le mari est en train de piller sa maison.
Ce n’est que plus tard qu’il se rendra compte de la disparition de bijoux, de médicaments et d’une arme à feu. Un butin s’élevant à plus de 1.000 dollars.
Après la plainte déposée par Stephen Amaral, une enquête a été lancée par la police. Les voleurs ont été identifiés mais restent pour le moment introuvables.
source : free