Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Il tente un rapport sexuel avec un distributeur de billets

      
4 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Il tente un rapport sexuel avec un distributeur de billets Distri10

free a écrit:Ivre, Lonnie Hutton a eu une idée inhabituelle dans un bar du Tennessee : il a en effet entrepris d'imposer un rapport sexuel à un distributeur automatique de billets. L'échec du coït ne l'a pas empêché d'être interpellé par la police.

Les faits se sont déroulés à Murfreesboro, une ville du Tennessee connue pour avoir été le théâtre d'une sanglante bataille pendant la guerre de Sécession. Mais c'est un fait d'armes bien moins épique qui l'a récemment placée au centre de l'actualité.

Le 16 mai dernier, en effet, la police locale a été appelée depuis The Boro Bar & Grill, un bar de la ville devenu un point de convergence pour noctambules en tous genre, jeunes femmes en petites tenues et assoiffés chroniques.

Coït interrompu


Ce soir-là, Lonnie Hutton, un homme de 49 ans, avait sans doute dépassés substantiellement les dosages d'alcool raisonnables. Fantasme inassouvi ? Hallucination ? Toujours est-il qu'il a soudainement baissé son pantalon et entrepris d'avoir une relation sexuelle avec un distributeur de billets qui pourtant n'avait semble-t-il rien entrepris pour l'aguicher.

Le distributeur n'est pas un partenaire facile d'abord. Après plusieurs tentatives, Lonnie Hutton a dû admettre qu'il ne parviendrait pas à ses fins et que la vertu du distributeur serait ainsi préservée. Désemparé, il s'est alors mis à errer dans le bar, le pantalon en accordéon sur les chevilles et les parties génitales ballantes.

Avec la table de pique-nique aussi

La scène n'était pas cependant pas du goût des tenanciers et des clients. Tandis que la police était prévenue, il était conduit sans ménagement vers la terrasse pour prendre l'air, accoudé à une table de pique-nique. Pour son malheur, celle-ci a de nouveau électrisé la libido de l'ivrogne qui a alors tenté un nouveau coït avec le meuble.

Finalement, l'homme a été pris en main par la police et conduit au poste où, une fois dégrisé, il a dû répondre à un interrogatoire serré. Il sera poursuivi pour ivresse sur la voie publique et comportement indécent, rapporte The Smoking Gun.

source : free
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
nikos a écrit:
free a écrit:
Finalement, l'homme a été pris en main par la police

et bah on aura tout vu ... dev 1
yololo-no-baka


yololo-no-baka
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par yololo-no-baka Voir tous les messages Sur la toile :
http://htt://www.nada-quedalle-voilou-quetchi-rien.com  
Qui n'a jamais penser de colère a forniqué avec le distributeur de sa banque, après s’être fais au préalable sodomisé par son banquier? 
Qui ? 
Qu'il me lance la première pierre ! 
Aile ouille >_<.
Ok je sort>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens