Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

pour "laisser entrer Dieu", les femmes priées d'ôter leur culotte

      
5 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
pour "laisser entrer Dieu", les femmes priées d'ôter leur culotte  O4hnjz10

metro a écrit:Un pasteur kenyan a ordonné à ses fidèles femmes de se rendre dans l'antre de Dieu sans aucun sous-vêtement afin de laisser entrer l'Esprit saint. Sans quoi, les représailles seront sévères.

Certains interdisent le port d'armes, d'autres celui de sous-vêtements. Un pasteur kenyan a exigé de ses fidèles femmes qu'elles se rendent à l'église dépourvues de sous-vêtements afin de recevoir l'esprit de Dieu plus facilement. Le révérend Njohi, de l'église Dandora Phase 2, une banlieue de l'est de Nairobi, a exhorté ses ouailles à être sans soutien-gorge ni culotte, rapporte le Kenyan Daily Post, mardi.

Libres de corps et d'esprit

Le pasteur a appuyé ses propos en assurant que le fait d'en porter était impie. Lors d'une assemblée qu'il présidait, le révérend Njohi a donc fait passer une loi interdisant le port de sous-vêtements pour les femmes, arguant que les fidèles doivent êtres libres de corps et d'esprit pour recevoir le Christ.

Menaçant, le pasteur a mis en garde celles qui ne se plieraient pas aux exigences, poursuit le Kenyan Daily Post. Un membre de l'église souhaitant garder l'anonymat a assuré au quotidien que lors de la messe, dimanche, les femmes avaient obéi. Les mères de famille étaient également invitées à vérifier que leurs filles respectaient bien la demande du pasteur. Les voies du Seigneur sont décidément impénétrables.

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
bien joué le prêtre... il a trouvé un moyen de récupérer des petites culottes
Tatsuki


Tatsuki
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
ce gars est un gros pervers...
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
comme tu dis Tatsuki, c'est qu'un gros pervers
Chup'


Chup'
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
pervers aller savoir ce qu'il fait après
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :