Alors qu'ils se disaient membres "d'une alliance sacrée", 18 personnes ont été interpellées la semaine dernière après la découverte d'un sexclub illégal caché dans un lieu de culte servant à une "Église".
La semaine dernière, la police de l'Arizona, aux États-Unis, a mis la main sur un sexclub illégal qui se définissait comme une "Église". Installée dans le Phoenix Goddess Temple, cette "alliance sacrée", comme le définissent les personnes inculpées, cachait en réalité un véritable réseau du sexe, explique ABC News. Alors que les prostituées étaient appelées "déesses", les "thérapies de guérison néo-tantriques" permettaient de récolter des "dons" de ceux qui en bénéficiaient, occultant ainsi la prostitution de toute discussion.
Au total, 18 personnes ont déjà été interpellées dans le cadre de l'enquête. Parmi elles, les policiers ont trouvé Tracy Elise, la fondatrice de la fameuse "Église" qui se faisait appeler "Mère Mystérieuse" par ses "disciples chercheurs". Tous ces noms servaient bien évidemment à cacher le véritable but de ce culte né au milieu de nulle part. "Ils ont transgressé la loi sous couvert de la liberté de religion", a affirmé le porte-parole de la police de Phoenix. "Ce n'est d'ailleurs pas nouveau que les gens se cachent derrière la religion pour justifier leurs délits".
source: yahoo news