Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Il saute pour récupérer son portable et meurt congelé

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Il saute pour récupérer son portable et meurt congelé Chicag10

free a écrit:Alors qu'une grande partie du territoire des Etats-Unis subit toujours les conséquences d'une vague de froid historique, un jeune Américain est mort en voulant récupérer son portable tombé à l'eau. Un acte idiot qui a aussi causé la mort de l'une de ses amies.

Un jeune Américain de 26 ans est mort congelé lundi matin en tentant de récupérer son téléphone portable. La victime se promenait le long de la rivière Chicago (Etat-Unis) avec deux amis. Il a laissé tomber son précieux accessoire dans l'eau gelée et se serait aussitôt précipité pour le récupérer.

La suite de ce fait divers raconté par CBS Chicago est tragique : le jeune homme glisse et tombe dans l'eau. Ces deux compagnons ont alors sauté dans le fleuve pour essayer de le sauver. En vain.

Les secours ont réussi à sortir le propriétaire du téléphone et l'un de ses amis hors de l'eau. Le premier est mort peu de temps après tandis que le second, âgé de 23 ans, est toujours hospitalisé.

En revanche le corps de la jeune fille âgée de 21 ans demeure introuvable. Les chances qu'elle soit vivante sont quasiment inexistantes.

source : free
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
:/

pour un téléphone T_T
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
ça parait vraiment invraisemblable o_O
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :