Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Arrêté pour vol de portable, il vole aussi celui du médecin qui l’examine en garde à vue

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Arrêté pour vol de portable, il vole aussi celui du médecin qui l’examine en garde à vue L-homm10

sud ouest a écrit:Le Nantais doit passer devant le juge ce lundi 18/04/2016

Se faire arrêter une première fois est loin de lui avoir servi de leçon. Selon France 3, samedi, à Nantes, un homme de 35 ans est arrêté à la Fnac alors qu’il tente de dérober un téléphone portable en le cachant dans son blouson.

Interpellé par les vigiles, il est ensuite remis à la police, qui trouve également sur lui le chéquier volé d’une société, et est placé en garde à vue.

Lors de son audition, il demande à voir un médecin, ce qui fait partie de ses droits. Mais au cours de l’examen médical, l’homme dérobe dans la poche de sa veste le téléphone portable du soignant, parti chercher des médicaments. Il cache son nouveau larcin dans son pantalon, avant d’être repéré une nouvelle fois par les policiers.

Malgré les preuves évidentes, le voleur nie les faits. Il devra s’en expliquer ce lundi devant un juge

source : sud ouest
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
mdr ! le boulet