Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une fille reste coincée en tentant de récupérer ses excréments après un date

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Une fille reste coincée en tentant de récupérer ses excréments après un date Pompie10
20 minutes a écrit:
Un anglais a dû appeler les pompiers après que son date Tinder soit resté coincée entre deux vitres en tentant de récupérer ses excréments…

Une histoire qui pourrait rentrer au palmarès des premiers rendez-vous les plus gênants. Après avoir partagé un repas et bu quelques bières, Liam Smith, un étudiant de l’université de Bristol, a décidé de ramener son rendez-vous Tinder chez lui, pour un dernier verre et un film. Plus tard, et après avoir pris une douche, sa partenaire est allée aux toilettes et en est revenue avec « une lueur de panique dans les yeux », raconte Liam, interrogé par la BBC.

Elle a alors expliqué avoir tenté de jeter ses excréments par la fenêtre, de façon à le cacher à Liam, car la chasse d’eau refusait de fonctionner. Un geste insensé, même s’il est vrai que laisser le résultat de sa défécation dans les toilettes de son partenaire au premier rendez-vous peut être (légèrement) dérangeant. Malheureusement pour elle, son lancé a échoué et sa grosse commission a atterri entre la vitre de la douche et celle de la fenêtre, dans un espace de quelques centimètres seulement accessible par le haut.

Une fille reste coincée en tentant de récupérer ses excréments après un date Di9_6610

« Après avoir arrêté de rire, les pompiers l’ont libérée »

Liam a donc décidé de casser la vitre, ne pouvant pas laisser l’étron malodorant coincé dans sa salle de bain. Mais avant qu’il ait pu attraper un marteau pour la briser, son « date » est partie, tête la première, chercher ce qui lui appartenait. Las, la malheureuse est restée coincée la tête en bas entre les deux vitres. « Je commençais à m’inquiéter, donc j’ai appelé les pompiers, a déclaré Liam, après avoir arrêté de rire, ils ont entrepris de la libérer de la fenêtre ».

Si la jeune femme s’en est sortie indemne (quoique sa fierté a dû en prendre un coup), la salle de bain de Liam a été partiellement détruite. « Le problème est, déclare-t-il, que le remplacement de la fenêtre coûte 300 livres (326 euros) et, en tant qu’étudiant du troisième cycle, c’est une grosse partie de mes finances ». Le jeune homme a donc mis en place une cagnotte et déjà récolté 1.200 livres (1.300 euros). Lui et son date ont décidé de donner le reste à deux organismes de charité : l’un pour les pompiers, et l’autre qui construit des toilettes dans les pays en développement.

Si Liam déclare qu’il est « trop tôt pour dire qu’elle est la bonne », il a revu la jeune femme et leur second rendez-vous a été très « agréable », de plus « le pire est derrière nous » ajoute l’optimiste.

source : 20 minutes
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
c'est un peu la honte... la pauvre ...