Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Il avait oublié sa voiture dans un parking, on lui réclame 50.000 € pour la récupérer

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Il avait oublié sa voiture dans un parking, on lui réclame 50.000 € pour la récupérer  H-1-1811

Cette histoire se passe au centre-ville de Luxembourg. Un jour, un homme vient récupérer sa voiture garée dans un parking du centre ville, au troisième sous-sol. Le véhicule est une Citroën BX, immatriculée en France.

Elle est recouverte de poussière. Le propriétaire demande à la récupérer, mais cela fait cinq ans qu'elle est là, raconte Le Progrès.

Vue le temps qu'elle est stationnée là, à 29,60 la journée, on lui réclame donc 50 000 € au total ! Un responsable du parking affirme qu'il est sûr de la durée de stationnement parce que tous les jours un relevé des plaques des voitures qui restent dans le parking, est effectué.

La gérante du parking dit que cela ne la dérange pas que la voiture soit garée là. Elle n'a donc pas l'intention de faire appel à la police pour l'enlever, mais elle exige que le propriétaire paie s'il veut la récupérer.

Evidemment, la facture est tellement salée qu'elle ne peut que décourager le propriétaire. Alors la gérante du parking a peut-être une solution. Il peut prendre un abonnement annuel qui coûte 3500 € l'an, sa facture baissera dans ce cas de 35 000 euros...

source : free
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
euh... comment on oublie une voiture pendant 5 ans ??
iwao


iwao
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
lol j'allais poser la même question... en même temps une Citroën BX...
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :