Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Il poignarde un homme et fuit : un train le coupe en deux

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Il poignarde un homme et fuit : un train le coupe en deux - Posté Mer 18 Déc 2013 - 22:11
Il poignarde un homme et fuit : un train le coupe en deux Train-10

direct matin a écrit:Après avoir commis une violente agression, un délinquant américain s'est vu punir de la plus cruelle et la plus immédiate des manières : un train l'a littéralement coupé en deux morceaux.

Les faits se sont déroulés à Des Moines, capitale fédérale de l'Etat de l'Iowa (Etats-Unis), le 10 décembre. Ce soir-là, un malfrat de 32 ans nommé Lopez Christian Webster, entreprend de cambrioler un appartement de la ville.

Mais le logement n'est pas vide lorsqu'il y pénètre. Un homme, Timothy Kingery, est présent dans la première pièce où pénètre le monte-en-l'air. Pendant que les autres occupants se barricadent dans une pièce, Webster ordonne au premier de se mettre à genoux.

Obstacle mouvant

Selon les témoignages réunis ultérieurement, Webster aurait alors à commencé à hurler sur sa victime avant de lui infliger trois coups de couteau. L'arme, heureusement, est de petite taille et les blessures - aux bras, au coup et à la poitrine - sont non mortelles, rapporte la presse locale.

Il poignarde un homme et fuit : un train le coupe en deux Webste10

Son forfait commis, Webster aurait alors pris la fuite à toute vitesse. A quelques blocs de là, le fuyard croise alors une voie ferrée sur laquelle circulent des trains à vive allure. Selon un témoin assistant à la scène depuis son véhicule, le délinquant aurait alors tenté de sauter entre deux wagons pour franchir l'obstacle mouvant.

Tranché en deux

Hélas pour lui, sa tentative s'est avérée mortelle. Le compte-rendu de la police locale est aussi froid que chirurgical. "Quoi qu'il ait tenté de faire, il a échoué" a sobrement déclaré le sergeant Jason Halifax. "De fait, il a été coupé en deux par le train". Webster, qui possédait un casier judiciaire chargé, n'a pas suvécu et laisse deux enfants derrière lui.

source : direct matin
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
oO

même si c'était un délinquant, ça fait mal... mais ... pourquoi a-t-il tenté de passer entre deux wagons ??
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Il poignarde un homme et fuit : un train le coupe en deux South-10

con con con con con
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :