Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Il ne retrouve pas la télécommande donc... sa grand-mère le poignarde

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Il ne retrouve pas la télécommande donc... sa grand-mère le poignarde 14454710

nouvelobs a écrit:Ivre, cette habitante de Lessossibirsk en Sibérie, a frappé "son petit-fils trois fois à l'estomac et au torse avec un couteau de cuisine".

Elle pourrait tuer pour ne pas rater son feuilleton télévisé ou son émission… Une grand-mère russe a été condamnée à six ans de prison pour avoir poignardé, sous l'emprise de l'alcool, son petit-fils de cinq ans qui n'arrivait pas à retrouver la télécommande de la télévision.

La femme de 51 ans, habitante de Lessossibirsk en Sibérie, "a poignardé son petit-fils trois fois à l'estomac et au torse avec un couteau de cuisine après lui avoir demandé de lui passer la télécommande", a expliqué le parquet régional.

Les enquêteurs ont découvert que la femme était en état d'ébriété mais qu'elle n'avait aucun antécédent psychiatrique. L'enfant a quant à lui dit "ne pas avoir pu trouver la télécommande". Il a été grièvement blessé au foie au cours de l'incident, qui s'est déroulé en février.

Les violences domestiques, notamment sous l'influence de l'alcool, sont un problème répandu en Russie : près de 40% des crimes les plus violents commis le sont au sein de la famille, selon le comité du Kremlin pour les droits de l'Homme, qui a exposé le problème au président Vladimir Poutine la semaine dernière.

source : nouvelobs
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
oO
le pauvre gamin...