huffington post a écrit: Invitée du show télévisé de Conan O'Brien mercredi 18 décembre, Jennifer Lawrence a fait sensation en révélant une anecdote quelque peu gênante la concernant (voir la vidéo ci-dessus).
Tout a commencé quand l'actrice s'est retrouvée en possession d'une collection de sex-toys offerte par une personne désireuse de lui faire une blague. L'actrice, qui assure la promotion de son prochain film American Hustle, résidait alors dans un hôtel.
"C'est une longue histoire, raconte la star de Hunger Games, j'avais une énorme quantité de plugs. Des tonnes de plugs. De toutes les couleurs". L'histoire aurait très bien pu s'arrêter là si la jeune femme de 23 ans n'avait pas reçu une visite inattendue.
"Joliment disposés sur ma table de chevet"
"La femme de chambre arrivait alors je me suis dit que j'allais juste pousser tout ça sous le lit, comme ça elle ne verrait rien pendant mon absence", se souvient l'actrice.
Mais à son retour dans la chambre, Jennifer Lawrence a découvert avec horreur que ses "accessoires" n'étaient plus là où elle les avait laissés: "Tous avaient été sortis de sous le lit et étaient joliment disposés sur ma table de chevet. Je pense qu'elle savait ce qu'elle faisait, ajoute-t-elle à la fois hilare et mortifiée. J'avais envie de laisser un mot disant 'ce n'est pas à moi' ou 'c'était une blague'."
Comme quoi dormir dans un hôtel tous les soirs, c'est bien, mais avoir un peu d'intimité, c'est mieux.
source : huffington post