direct matin a écrit:Un Américain de 54 ans a été violemment battu par son fils qu'il avait accusé d'avoir mangé tout le gruyère râpé nécessaire à la préparation des pâtes. La police a dû intervenir et interpeller le jeune homme.
Les faits sont survenus le 1er décembre à Spartanburg, un localité de Caroline du Sud, aux Etats-Unis. Ce jour-là, Brian Rossi, 54 ans, compte préparer un plat de macaronis au fromage. A cet effet, il va chercher un paquet "tout-en-un" associant pâtes et fromage, format couramment consommé outre-Atlantique.
Sauf que Brian s'aperçoit rapidement que l'emballage a déjà été ouvert. Et si les macaronis sont toujours en place, la sachet de fromage, en revanche, a disparu. L'ouverture semble un peu trop propre pour que l'hypothèse d'ue souris gloutone soit retenue. Le quinquagénaire songe alors à son fils Alex, 20 ans, qui a un solide coup de fourchette et qui vit toujours à la maison.
Des coups et des nouilles
Selon le rapport de la police, Brian se serait alors rendu dans le garage pour jeter les pâtes alors que son fils s'y trouvait. En colère, il lui demande alors de cesser de dévorer en douce les sachets de fromage râpé, lui tourne le dos, puis regagne le domicile. Sauf que son fils n'a manifestement pas apprécié la remarque.
Alors que son père s'apprête à franchir le seuil du garage, il se rue sur lui et lui assène une série de coups au visage et sur le crâne. Brian lui demande de cesser, mais l'enragé continue à le frapper. Finalement, il parvient à le mettre au sol et le neutralise à l'aide d'une clé de bras. Immobilisé, le fils se calme peu à peu.
Le visage tuméfié de Brian atteste de la violence des coups portés par Alex. L'oeil poché, la visage lacéré, il a porté plainte contre Alex qu a été incarcéré par les forces de police.
source : direct matin