Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Affirmant être Thor, il viole un arbre et tabasse un flic

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Affirmant être Thor, il viole un arbre et tabasse un flic Topele10

20 minutes a écrit:Sous l'influence de drogue et nu comme un ver, un individu a perturbé tout un quartier d'une ville de Floride. Le policier venu l'arrêter a passé un sale quart d'heure.

Les habitants d'un quartier paisible de Melbourne (est de la Floride) ont été témoins d'une scène peu banale, vendredi dernier. Nu comme un ver, un individu courait dans tous les sens en hurlant sans relâche qu'il était Dieu. L'homme, visiblement dans un état second, s'est ensuite rué sur un arbre pour lui faire l'amour, raconte «Florida Today».

Alerté, un agent de police est arrivé sur place pour calmer l'individu et lui demander son identité. «Je suis Dieu», lui a répondu Kenneth Crowder, 41 ans. Très agressif, l'homme s'en est alors violemment pris au policier. Malgré deux coups de taser, le quadragénaire a continué à se battre avec l'agent, tentant même de lui planter son badge de policier dans la peau. Ce n'est qu'à l'arrivée de renforts que l'individu, qui prétendait à ce moment-là être Thor, a pu être maîtrisé puis menotté.

Accusé de violence sur un représentant de la loi, Kenneth Crowder a été incarcéré à la prison du comté de Brevard, relate ClickOrlando.com. Il a été libéré sous caution. Selon les autorités, l'homme était sous l'influence de «flakka», une nouvelle drogue synthétique qui peut être sniffée, fumée ou avalée et qui provoque des comportements violents. «Les professionnels de la médecine avec qui nous avons parlé nous ont expliqué que son utilisation était en hausse dans le comté de Brevard. Cette drogue est déjà très présente dans le sud de la Floride et nous pensons qu'elle arrive ici», a expliqué Dan Lynch, porte-parole de la police de Melbourne.

source : 20 minutes
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
faire l'amour à un arbre... mouais ... mmkay