Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Après neuf jours de coma, il se réveil addict au fromage

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Après neuf jours de coma, il se réveil addict au fromage 14899910

nouvel obs a écrit:Placé dans un coma artificiel durant neuf jours, Kai Thomas, un adolescent britannique de 15 ans, a bien changé. Il est désormais obsédé par le fromage et jure sans arrêt.

Kai Thomas avait été opéré en juin pour une hémorragie cérébrale en juin dernier. Il avait ensuite été placé dans le coma durant neuf jours, le temps que son corps se remette.A son réveil, il ne pouvait plus parler mais son état s'est peu à peu amélioré, et la parole est revenue. En septembre, il a pu rentrer chez lui.

C'est là que les conséquences inhabituelles du coma ont commencé à se faire sentir. "Un jour, j'étais dans la cuisine et j'ai entendu Kai hurler dans sa chambre. Il hurlait des insultes", explique sa mère au "Daily Mail".

Elle a alors trouvé son fils en train de dévorer un énorme morceau de fromage. "Il a toujours aimé le fromage, mais maintenant il est obsédé. Il en met même dans ses céréales", s'étonne-t-elle.

Les médecins, à qui elle a exposé le problème, se veulent rassurants : "Apparemment, c'est normal que les personnes qui se réveillent d'un coma développent un comportement agressif. Mais personne ne peut expliquer le fromage."

source : nouvel obs
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
c'est bizarre :/