Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

il tabasse un chien qui avait mangé le biscuit de sa fille

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
 il tabasse un chien qui avait mangé le biscuit de sa fille Sipa_a10

metro a écrit:Un homme a tabassé un chien, qui se promenait avec ses maîtres dans les hauteurs de Bernex (Suisse), parce qu'il avait mangé le biscuit offert un peu plus tôt à sa fille. L'animal, mal en point, risque l'amputation.

Tabassé pour un biscuit. Raf, labrador de 13 ans, a été passé à tabac, la semaine dernière, sur la colline qui domine Bernex en Suisse, près de la frontière française, par un homme qui n'a pas supporté que l'animal ait mangé le biscuit qu'il venait d'offrir à sa fille. Le chien est immobilisé pour au moins deux mois et risque l'amputation, rapporte Le Matin. L’animal a été plâtré, déplâtré et porte désormais cinq broches. "Le vétérinaire a constaté que sa patte était un vrai puzzle", a confié Nathalie, la belle-fille du couple propriétaire de l’animal.

Raf se promenait, sans laisse, accompagné de ses propriétaires et a eu le mauvais réflexe de manger le biscuit d’une fillette. "Mes beaux-parents le promenaient sans laisse c'est vrai, comme le font beaucoup de gens à cet endroit. La petite s’est approchée avec un biscuit dans les mains et le chien l’a mangé. Il est gourmand : c’est un labrador!", raconte Nathalie.

Une plainte en préparation

Le père, affolé et inquiet que sa fille soit blessée a réagi à outrance. "Il est devenu comme fou. Il a jeté le chien à plusieurs reprises à terre, l’a roué de coups. Il hurlait qu’il allait le tuer", a expliqué Nathalie au quotidien suisse. L'animal aurait essayé de se relever avant de s'effondrer quelques mètres plus loin. Transporté à la clinique vétérinaire d'Annecy, il a été soigné rapidement mais restera immobilisé plusieurs mois... voire pire. "Le pronostic du vétérinaire est réservé. On suspecte une infection. Si les antibiotiques ne font pas effet, il faudra peut-être l’amputer…" explique-t-elle.

Les propriétaires du labrador, très affectés, comptent déposer plainte contre l'agresseur. "En vertu des dispositions pénales de la loi fédérale (suisse, ndlr) sur la protection des animaux, les actes de maltraitance envers un animal sont passibles d’une peine privative de liberté de 3 ans au plus", explique l’avocat genevois Daniel Meyer au quotidien.

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
oo
mais pourquoi ?????
pour un biscuit ? il avait peur pour sa fille ? bah pourquoi il s'occupe pas d'elle au lieu de s'occuper du chien ?
le mec est vraiment pas bien dans sa tête