Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Elle tue son mari en venant le sauver

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Elle tue son mari en venant le sauver - Posté Dim 5 Oct 2014 - 19:46
Elle tue son mari en venant le sauver 18562710
planet a écrit:
Le père et la fille sortait tout juste d’un accident de la route mercredi 1er octobre dans la soirée, quand la mère, venue les secourir, a percuté son mari et l'a tué sur le coup.


C’est un drame familial impressionnant qui s’est déroulé dans les environs de Vire dans la nuit de mercredi à jeudi. Après un premier accident, un homme âgé de 54 ans à trouvé la mort dans un deuxième, alors percuté par sa femme qui venait lui porter secours, a rapporté le quotidien Ouest-France.

Sur les coups de 23 heures, alors qu’il rentrait chez lui avec sa fille, un homme a perdu le contrôle de son véhicule dans un tournant particulièrement étroit de la RD109 au niveau de Carville dans le Calvados. Après plusieurs tonneaux, le véhicule a fini par s’immobiliser et les deux passagers s’en sont sortis indemnes. Le brouillard et donc la faible visibilité serait une des causes principales de l'accident.

Légèrement sonné mais sain, l’homme a donc contacté sa femme pour qu’elle vienne les chercher, lui et leur fille. Quelques temps plus tard, alors qu’elle arrivait sur les lieux de l’accident, la femme a perdu à son tour le contrôle de son véhicule.

Effectuant un tonneau comme sa famille avant elle, la femme a fini par percuter son mari qui est décédé sur le champ. La fille est parvenue de son côté à éviter le véhicule. Les deux femmes, traumatisées, ont été prises en charge par les secours et ont été emmenées à l’hôpital de Vire.

source : planet
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Elle tue son mari en venant le sauver - Posté Lun 6 Oct 2014 - 0:11
:/ merde ça craint, les pauvres T_T
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Elle tue son mari en venant le sauver - Posté Ven 10 Oct 2014 - 19:09
y'a un problème avec la route... ou la famille. dev 1
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :