Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le minitel est mourru et personne n'y a pensé !!!

      
4 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Le minitel est mourru et personne n'y a pensé !!! - Posté Lun 2 Juil 2012 - 21:14
Le 30 juin dernier, orange a décidé de couper la connexion aux derniers minitels encore en ligne :/

Le minitel est mourru et personne n'y a pensé !!! 30979110 Le minitel est mourru et personne n'y a pensé !!! 30956410

et en plus j'ai pas pu poster la triste nouvelle... je me souviens que je commandais des trucs de filles (bijoux) sur le minitel de mes parents mais aussi que j'avais été dessus pour voir si j'avais mon Bac...

Le minitel est mourru et personne n'y a pensé !!! Illust10

Un petit article de 20 min hop

Un petit article d'animeland hop²


Mais et vous ?
vous vous en êtes servis ou vous êtes trop jeunes ??
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Re: Le minitel est mourru et personne n'y a pensé !!! - Posté Lun 2 Juil 2012 - 21:25
ah la la je l'aimai bien moi la petite ula
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Le minitel est mourru et personne n'y a pensé !!! - Posté Lun 2 Juil 2012 - 22:16
j'ai jamais connu le minitel (heureusement ?!! XD )
Bon, R.I.P quand même ^^
fanamanga


fanamanga
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Le minitel est mourru et personne n'y a pensé !!! - Posté Mar 3 Juil 2012 - 12:00
j'aimais bien c'était marrant à taper et puis ça faisait un peu ancien moi j'aimais bien
en même temps maintenant y a presque plus personne à s'en servir
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :