Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Hajime Isayama a révélé qu'il pense à changer la fin qu'il avait prévu pour Shingeki no Kyojin

      
3 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
Hajime Isayama a révélé qu'il pense à changer la fin qu'il avait prévu pour Shingeki no Kyojin 104th_10



Hajime Isayama a révélé qu'il pense à changer la fin qu'il avait prévu pour Shingeki no Kyojin





Adala-News a écrit:C’est lors d’une interview que Hajime Isayama a révélé changer la fin du manga pour ne pas choquer les fans de l’anime !

En effet, Isayama qui, depuis le départ, avait prévu une fin traumatisante a dû l’abandonner suite à l’attachement des fans de l’anime aux différents personnages qui n’accepteraient pas une fin où tout le monde meurt.

Et l’auteur révèle que du coup, il est un peu perdu sur la manière dont se terminera Shingeki no Kyojin (L’Attaque des Titans).

Extrait de l’interview concernant la fin du manga :

Q: Au sujet de la Fin. Vous avez déclaré publiquement que vous aviez une fin spécifique pour Shingeki dès le départ.

« L’intrigue est assez libre, il y a eu de nouveaux éléments ajoutés, et certains personnages ont émergé d’une manière très inattendue. »

Q: Donc l’histoire s’est construite d’elle-même, et elle pourrait avoir une fin différente de celle que vous aviez prévu dès le départ ?

« Oui. »

Q: C’est un énorme changement. J’ai lu tous vos entretiens à ce jour et j’en suis venu à penser que vous aviez quelque chose d’incroyablement traumatisants en guise de Fin.

« Je suis un peu perdu. Au début, j’allais faire une fin traumatisante. Comme dans le film Mist (adapté du roman de Stephen King) où tout le monde meurt. Je voulais faire quelque chose comme ça. »

« Mais en voyant tous les fans qui ont apporté leur soutien à la série grâce à l’anime, je ne peux plus faire quelque chose comme ça (qui serait mal vu auprès d’eux). »

Q: Ohhhh…

« Je suis vraiment perdu, n’est-ce pas ? »

Hajime Isayama en a profité pour confirmer qu’il s’est inspiré du jeu eroge Muvluv, car le scénario l’a profondément marqué.

Pour rappel, le manga Shingeki no Kyojin est le deuxième manga le plus vendu au Japon en 2013 avec plus de 15 millions d’exemplaires écoulés.




Infos supplémentaires :


Adala-News a écrit:

C’est lors de l’émission japonaise ZIP! que nous apprenons quelques informations intéressantes sur la création du manga, Shingeki no Kyojin (L’Attaque des Titans) de Isayama Hajime !

Pourquoi un manga sur les Titans ?

Isayama Hajime (27 ans) révèle que l’idée des Titans lui est venu quand il a rencontré un client ivre au cybercafé où il travaillait.

Il s’est rendu compte, par l’incapacité du client à communiquer correctement, que l’animal le plus familier et le plus effrayant au monde est en fait, l’être humain.

Quelle est l’inspiration pour son manga ?

Durant son enfance, Isayama vivait dans un village entouré de montagnes. Il a toujours eu ce désir d’aller au-delà de ces montagnes, et c’est ce dont il s’est inspiré pour son oeuvre. Eren est obsédé par la découverte de l’extérieur des murs de la ville.

Ce qu’il faut retenir du reportage :
Le manga s’est vendu à plus de 20,38 millions de copies au Japon (7e manga depuis 2008 a atteindre ce record)
Isayama Hajime (27 ans) s’inspire d’un livre photo sur les diverses expressions humaines quand il dessine un Titan pour son manga
L’auteur est un grand fan du groupe idol Momoiro Clover Z (et possède même une veste fans porte-bonheur qu’il met pour dessiner son manga)
Quand Isayama dessine une scène particulièrement pénible dans son manga, il pense au Momoiro Clover Z pour se remonter le moral
Le phénomène SnK s’étend également en Corée du Sud jusque dans les émissions de variétés




nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
waw c'est classe ces interview, savoir qu'il comptai tué tout le monde ....
S.Yuuki


S.Yuuki
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par S.Yuuki Voir tous les messages Sur la toile :
https://www.facebook.com/SxYuuki  
J'espère qu'il fera se qu'il avait décidé de faire, sinon c'est fort triste de changer son manga juste pour les fans ... C'est avant tout son oeuvre !
, mais j'ai cru comprendre que s'il faisait tuer tout le monde ils allaient faire un prequel où une autre suite avec d'autres personnages à SNK, je crois qu'il est un peu perdu avec tout ça ...
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
en même temps je suis pas sure que le monsieur avait prévu que son manga aurait un tel succès... du coup je comprends qu'il soit un peu perdu !
Mais tant que le manga me plait à la limite peu importe la fin Smile

(mais si tout le monde crève ça serait hyper original et classe !!! *crève Eren !!!*)
S.Yuuki


S.Yuuki
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par S.Yuuki Voir tous les messages Sur la toile :
https://www.facebook.com/SxYuuki  
Puis il y a pas énormément de manga/anime où tout le monde meurt, le dernier que j'ai regardée c'était Chrono Crusade, après oui ça date, car je l'ai regardée dès ça sorti y'a fort longtemps, mais c'est assez répétitif les Happy end !
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :