Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ils gagnent à l'EuroMillions: personne ne se présente au travail le lundi matin

      
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Ils gagnent à l'EuroMillions: personne ne se présente au travail le lundi matin Media_10

7sur7 a écrit: Vous en rêviez? Ils l'ont fait. Vingt-deux employés de Dublin Bus ont touché le jackpot à l'Euromillions (23,8 millions d'euros). Comme par hasard, aucun d'entre eux ne s'est présenté sur son lieu de travail le lundi matin.

Vendredi passé, la chance a souri à 21 chauffeurs de bus et un contrôleur qui ont gagné le jackpot de l'Euromillions, soit 23,8 millions d'euros. Ils recevront donc un chèque d'un peu plus d'un million d'euros chacun. Les heureux gagnants travaillent tous pour le même dépôt de bus dans le nord de Dublin (Irlande).

"Personne n'est venu"

Ont-ils pris leur retraite plus tôt que prévu? La réponse est oui. Ce lundi, aucun d'entre eux ne s'est présenté sur son lieu de travail. À croire que le week-end a été trop court pour célébrer cette excellente nouvelle.

"Personne n'est venu mais nous n'avons aucun problème avec ça", a précisé Gareth Quinn, manager chez Dublin Bus.

"Je leur souhaite le meilleur"

Hélas pour lui, Gareth Quinn n'a pas joué à l'Euromillions avec ses collègues. Mais pas question de lui parler de jalousie. "Je leur souhaite le meilleur", a-t-il ajouté.

Si les 22 employés de Dublin Bus ont posé un lapin en même temps à leur employeur ce lundi, il n'y a eu aucun problème à signaler sur le réseau des transports en public à Dublin. Les autres collègues ont tenu à les féliciter. "C'est une nouvelle fantastique", ont-ils fait savoir à l'unanimité.

source : 7sur7